Panier
Les pédales automatiques SHIMANO PD-M520, de couleurs blanches, sont faites pour la pratique du VTT. C'est le modèle phare de la marque, fiable et à petit prix, idéal pour apprendre à rouler avec des pédales automatiques grâce à la tension réglable du ressort pour un enclenchement plus ou moins dur.
Ce modèle, prévu pour le VTT, peut également convenir pour la pratique du cyclocross, grâce à son système costaud qui offre une bonne évacuation de la boue.
Les + :
- Modèle à corps compact avec fixation ouverte pour un enclenchement facile.
- Roulements étanches.
- Cales SPD les plus répandues du marché.
- PRATIQUE
- VTT
- POIDS
- 0,380 KG
- GARANTIE FABRICANT
- 1 AN
- TYPE DE PEDALES
- AUTOMATIQUES
- TYPE DE CALES
- SPD
- TENSION RESSORT REGLABLE
- OUI
- MATERIAU DE L'AXE
- ACIER CHROMOLY
- ROULEMENT PEDALES
- A CARTOUCHE ETANCHE
- MATERIAU CORPS DE PEDALE
- ALUMINIUM
- AVEC PLATEFORME
- NON
- ETAT
- NEUF
EPDM520W
1 Article
La marque Shimano, fabricant de pièces et d'accessoires spécifiques pour le vélo, ainsi que d'équipement pour les cyclistes, a été créée en 1921 par Shozaburo Shimano. La marque japonaise s'est installée dans la ville de Sakai, et commence par fabriquer des cassettes pour les vélos. Petit à petit, elle va ajouter des différentes pièces dans son catalogue jusqu'à ce qu'elle devienne un des plus grands fabricants de pièces pour vélo dans le monde.
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.